Bonjour
j'ai souscris a l offre freebox pro 2 semaines apres avoir pris la freebox fibre "grand public". Meme point de livraison. Lors de la souscription pro il m'a été offert de resilier l'ancienne box, element que j'ai décliné par crainte d'avoir mon service suspendu durant la migration. Depuis je vis un enfer!!!
freebox m'a facturé 498 Euros de frais de resiliation alors que c est une migration
Free me reclame 439 Euros de plus pour un equipement retourné ( TRACKING UPS A L'APPUI)
Freebox pro ne peut rien faire car c est du particulier
3 lettres recommandées plus tard et plus de 6 semaines :
le 3244 ne marche pas car la box concernée est une ligne resiliée
le 1044 Vous renvoie vers un téléphone 0892 135 161 qui coupe automatiquement a l'appel
Aucun moyen de contacter Le service Client Free, aucune reponse probante a mes recommandés et un service médiation qui ne vous laisse pas ouvrir un dossier avant un délai incompressible de 6 Mois
je suis client free particulier ( 6 Lignes portables et 2 BOX), client freebox PRO pour mon entreprise et je suis otage d'un systeme complètement deconnecté de toute logique orientée vers la resolution d'un probleme qui ne devrait a l'origine meme pas exister
est ce que quelqu'un a eu le meme probleme? une solution?
merci d'avance