Bonjour,
Depuis trois semaines je n’ai plus de wifi chez moi.
Selon free, il y a un an j’ai reçu une box qui aurait du remplacer l’actuelle.
Malgré mes inutiles tentatives de leur dire que je n’avais rien reçu, ils m’ont dit que si je veux de nouveau du wifi, ils peuvent me renvoyer la box, mais elle aura un coût de 300 euros.
Aucune solution.
je n’ai aucune preuve de ce colis, du trajet que ce colis a fait; je n’ai reçu aucun mail me communicant l’arrivée de ce colis.
Quand j’ai demandé de recevoir des détails, ils m’ont dit qu’ils ne les ont pas.
Au delà de la déception et de la façon dont j’ai été traitée (téléphone raccroché au nez, manque d’empathie etc, alors que je suis leur cliente depuis 11 ans), je trouve très injuste de devoir payer d’un seul coup 300 euros pour une box que je n’ai jamais reçue.
Qu’est ce que je peux faire ?
J’ai pensé de déposer plainte.
D’autres solutions plus rapides ?