Bonjour.
Je récapitule rapidement le problème.
Hier vers 15h30 la Freebox Delta s'est mise en "Etape 2" et reste bloquée dessus depuis.
J'ai contacté le service client robotisé du 21e siècle qui m'a ouvert un ticket d'incident pour ensuite prendre un RDV technicien pour le lendemain à 12H.
Ce matin à 8h je reçois un SMS me "confirmant l'annulation du RDV", étonné car je n'ai rien annulé je retourne sur le site pour créer à nouveau un ticket et reprendre un RDV mais lors de l'analyse de ma freebox par leur robot ce dernier me dit qu'il s'agit d'un incident collectif et qu'ils font tout pour bla bla bla...
Déjà je trouve abusé d'envoyer un SMS précisant une confirmation d'annulation comme ci cette action venait de ma part et qu'aucun suivi soit dispo nul part.
Le tech passe vérifier quand? Quel est le délai d'intervention? etc etc.
Comme nous sommes à l'âge d'or des bot et autres serveurs automatiques il est impossible d'avoir le moindre renseignement. Je ne sais pas si Free est au courant que depuis 2 ans maintenant le télé travail s'est répandu comme une trainée de poudre ou que (dans mon cas) certaines personnes sont indépendantes, travaillent depuis chez elles et que leur connexion internet est leur gagne pain journalier !!
Comment avoir un renseignement avec Free? Si quelqu'un est au courant, merci de me le dire.ù
A+