Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ephra

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Ephra's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour à toutes et à tous, Comme promis je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du blocage de mes spams. Et bien depuis la dernière fois toutes les adresses mails renseignées dans "Préférences" -> "Mails" -> "Options Spam" sont bien bloqués et je reçois bien d'autres mails d'adresses non bloquées. Bon j'ai une adresse qui résiste 😅 Mais je l'ai mise hier et il y peut être un laps de temps avant que cela soit bien pris en compte. Voila ! la méthode est un peu fastidieuse mais elle fonctionne ! et franchement quelle joie de ne plus passer du temps perdu pour le nettoyage 😁. Encore merci @Chre pour ton aide et le temps que tu as pris pour répondre à mon problème A bientôt prenez soins de vous.
  2. Bonjour @Chre Oui ils ont la est actifs mais je pense que ce sont deux choses différentes. de ce que je comprends, les filtres il faut les lancer manuellement. Et quand les mails correspondent aux filtre ca les traitent et les envoient dans le dossier qu'on à défini dans le filtre. Et ca comme je l'ai dit ca marche pas. Les filtres traitent tous mes mails mais n'en trouvent aucun comme spams... La il s'agit de "Options Spam" quand on est dans "Préférences" puis "Mails" mais à l'heure ou j'écris ce post à priori ca fonctionne !!!!!! Tous les mails des expéditeurs renseignés dans "Options Spams" sont bloqués !!!! (en tout cas je n'en reçoit plus) Depuis hiers ma boite respire 😅 Bon je reviens dans quelques jours pour vous dire si c'est pérenne et surtout si ca n'en bloque pas plus que spécifiés.
  3. Bonjour @Chre Fait ! mais ca ne marche pas lorsque je lance le filtre ... Il traite bien tout mes mails mais n'en traite aucun comme spam... ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a dans les préférences un endroit pour bloquer les mails entrants que l'on renseigne (cf ma capture d'écran) mais ca bloque rien ! Je fais une mauvaise manip ? Encore merci de ton aide.
  4. Bonjour Chré et déjà merci ☺️ Je suis sur Zimbra Ta question est très pertinente mais je ne sais spas y répondre Est ce qu'il faut les activer dans Zimbra ? sur mon compte Free ? Merci de ton retour
  5. Bonjour n'ayant pas trouvé de solution à mon problème dans les forums, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider. Pas la peine de vous dire que je suis inondé de Spams ... je pense que vous le savez :-) En premier lieu je les ai déclarés comme spams mais même au bout d'un temps certains (plusieurs semaines) ils sont toujours la ! J'ai ensuite pris les adresses mails d'un certain nombre de spam pour les inclure dans la rubrique "Option Spam --> Bloquer les mails en provenance de : " du menu Préférences Et la ben pareil je reçois toujours les mails même identifiés dans cette rubrique ! Je vous avoue que je craque légèrement la ! Un grand merci d'avance de votre aide car je dois certainement faire quelque chose qui fait que cela ne fonctionne pas.
×
×
  • Créer...