bonjour,
il y quelques temps ma mère s'est fait installé la fibre (elle à été démarché par tél)
au début j'ai pensé à une arnaque.
un gars est venu lui installé la fibre, il a déplacé la box soit disant qu'il était impossible de l'installé dans une autre pièce, soit l'endroit ou elle était depuis presque 15 ans.
bon déjà là c'est pas cool et j'ai été assez énervé, incompétent ? le gars sait pas installé un câble ?
bon je suis à 700 km dur de m'occuper de ca sur place.
je fais un test a distance de la fibre donc, pour voir si elle s'est fait escroqué.
débit minable en dl, mais assez bon en up
bon je dis à ma mère il faut que tu téléphone à Free pour savoir ce qu'il y a sur ta ligne ou est le problème.
ma mère le fait, et on lui répond que non non elle a bien la fibre et que tout va bien.
bon elle à 80 ans et crois sont interlocutrice.
je refais un test, et Free se fou de la gueule des gens ou quoi ?
(voir pièce jointe du super débit fibre de ma maman)
donc ma mère avec la fibre chez free (elle à toujours été chez Free) à un SUPER, MAIS ALORS SUPER DEBIT DE 16M/bps descendant, waouh quel débit, je suis en adsl en bout de ligne au milieu des champs et loin du dispacheur et j'ai plus qu'elle en adsl
Donc la politique de Free aujourd'hui c'est quoi, escroqué les personnes âgées en les faisant payé la fibre pour une prestation adsl ?
premier débit ma maman qui je le rappelle à la SUPER FIBRE DE CHEZ FREE
deuxième débit le mien toujours chez free mais en adsl
donc si un tech de chez free ou un commercial ou je ne sais quoi d'autre peut m'appeler moi pour résoudre se problèmes et pas abuser d'une personne de 80 ans.
je me tâte de porté plainte pour abus sur personne âgée