Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Yvanoé

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Yvanoé's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Il y a juste écrit « intervention en cours «. Aucun détails.
  2. Déjà 6 jours sans internet !! J’ai essayé de les recontacter. Peine perdue. Dès lors qu’un ticket d’incident est ouvert impossible de les joindre. c’est eux qui prévienne par mail quand c’est rétabli. A la base le délai devait être entre 48 et 72h. Ras-le-bol. On est au courant de rien. Je sais même pas s’il font quelque chose, si une intervention est vraiment en cours. Commune : Saint Sébastien de Morsent(27)
  3. Bonjour Mercredi 01/06 j’avais l’erreur ER80. Depuis vendredi 03/06 c’est le chenillard lent qui tourne. J’ai contacté Free Mercredi qui me dit qu’il y a installation de la fibre dans ma commune. Peut-être que ça vient de là. La personne me dit également que le délai est entre 48 et 72h. Vendredi je recontacte Free pour leur indiquer que maintenant c’est le chenillard lent. La personne me dit qu’en effet ça ne vient pas de chez moi. Il ouvre donc un ticket d’incident, et qu’il fait remonter à France télécom pour une intervention ce jour Samedi 04/06. Perso j’y croyait pas de trop un samedi matin. A 17h ce jour, toujours le chenillard. Il va sûrement falloir que je rappelle Lundi pour savoir si il compte me balader encore longtemps. Perso rarement embêté avec Free mais cette fois ci ça dure. je ne suis au courant de rien concernant soi-disant l’intervention de ce jour. Merci de votre retour.
×
×
  • Créer...