Bonjour , mon cas est très simple et stupide à la fois Je disposais d'un forfait à 0 euro , ligne rattachée à un forfait FREEBOX de 31,98 euros .En date du 27/03/2022 j'ai souscrit par erreur un abonnement à 9,99 euros sur 11 mois , en fait je voulais le faire pour une autre ligne , ce qui est fait à ce jour.
De ce fait j'ai téléphoné au 32 44 le lendemain soit le 28/03/2022 sans réaction , pour annuler cette opération et rester à 0 euro , d'autant que sur cet appareil je ne dispose même pas d'internet , j'ai rappelé le 30/03 le 01/04 le 07/04 le 19/04 le 07/05 le et le 19/05/2022 tous ces interlocuteurs ont véritablement été incompétents , FREE ne respectant pas la durée légale des 14 jours pour se rétracter.
Le plus de l'affaire , me réclamaient une facture de 1,98 euro , que j'ai fait rejeter par ma banque , aucune raison de payer sans dépassement des 2 heures incluses , depuis menaces incessantes de couper la ligne ( encore à ce jour ) , ce qui a été fait le 10/05/2022 , alors que je signalais que j'étais en cure thermale.
Vraiment aucune communication possible , avec une personne responsable , grosse déception et probable départ de ce fournisseur , sans une véritable action de contact de leur part.
Merci.