Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LT-Officiel

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

LT-Officiel's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Je te remercie pour toutes ces précisions. Alors cela venait certainement de mon Outlook !
  2. Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai décidé de passer par la messagerie webmail.free.fr, car la récupération des mails se fait instantanément par rapport à gmail qui doit mettre une quinzaine de minutes entre chaque relevé. Quelle ne fut pas ma surprise de constater (par moi même) que je ne recevais plus de mail et que mon compte avait été bloqué. Evidemment sans aucun avertissement ni explication de la part de Free. Il m'était également impossible de changer mon mot de passe. C'est mon père qui a du le faire puisque mon compte mail est un compte "secondaire" qu'il m'avait créé étant petit et dont il est administrateur. C'était donc à lui de faire cette démarche. J'ai lu un message épinglé sur ce forum indicant que le bloquage pouvait être en lien avec l'utilisation de VPN... mais bon, celui-ci date de 2019, j'aurais espéré que cela eut été corrigé depuis le temps mais, au vu de mon cas, ça a l'air d'être ce qu'il s'est passé étant donné qu'il m'arrive d'utiliser un VPN sur mon PC. Je trouve cela aberrant qu'aucune explication ni avertissement ne soit donné de la part de Free quand ce genre d'évènement se produit. J'ai donc deux questions; Faut-il éviter de se connecter sur https://webmail.free.fr/ pendant qu'on utilise un VPN ? Est-il possible de faire de mon compte un compte "principal" qui ne dépendrait plus de celui de mon père, actuellement administrateur de celui-ci ? Je vous remercie d'avance LT
  3. Merci pour la réponse, j'en profite pour ajouter que SFR et Orange sont déjà installés depuis un an sur ces PM, donc difficile de savoir si le problème provient bien du réseau XpFibre.
  4. Bonjour, Après de longs mois à attendre la fibre de Free, celle-ci a finalement été déployée dans ma commune en mai/juin 2022. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que tous les PM correspondant à ma commune n'avaient pas tous été déployés. En effet, il reste 2 irréductibles PM sur les 10 présents dans ma commune qui n'ont pas, à ce jour, été activés/déployés (je ne connais pas le terme exact, vous m'en excuserez) par Free. Signifiant que les habitations dépendant de ces PM ne sont pas éligibles à la fibre de Free, CQFD. Manque de chance pour moi, je réside dans l'une de ces deux zones (voir image ci-joint) Ayant scruté régulièrement la carte d'éligibilité de Free, je me suis rendu compte que les habitations présentes dans ces deux zones étaient passées, à la fin de l'été, de "Elle arrive bientôt" à "Votre adresse est à l'étude". Ce qui est un sacré retour en arrière que personne n'a su m'expliquer. Cette image représente les zones couvertes par les 10 PM de Saint-Sulpice-la-Pointe (81370) avec en vert les PM déployés par Free (adresses éligibles) et en rouge les PM non déployés par Free (adresses non éligibles). La situation est donc bloquée depuis plus de 7 mois et impossible d'avoir une quelconque information de la part de Free, si ce n'est m'assurer que je serai éligible d'ici 18 mois. (ouf) Si quelqu'un qui passerait par là aurait une quelconque information, je suis preneur ! Merci.
  5. C'est bon à savoir... Je m'étais inscrit par mail l'année dernière pour recevoir des nouvelles de Free mais je n'ai jamais reçu de mail. Rien d'autre à faire que d'attendre je suppose...
  6. Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est frustrant de toujours devoir attendre sans avoir d'infos de la part de Free, surtout quand on est déjà abonné chez eux, c'est dommage. Bon courage à toi si tu attends toujours la fibre !
  7. Bonjour, Cela fait quelques semaine que ma commune, ainsi que de nombreuses communes du tarn sont passées de "votre adresse est à l'étude" à "elle (la fibre) arrive bientôt" sur la carte de Free. Cependant, impossible d'avoir des nouvelles quant à l'avancée ou une date prévisionnelle d'ouverture. Connaissez-vous les délais une fois que Free annonce que la fibre arrive "bientôt" ? Ils ne communiquent malheureusement pas assez, ce qui est frustrant pour les gens attendant la fibre depuis des années. Si vous avez des infos, tout le Tarn est preneur ! Cordialement
×
×
  • Créer...