Bon apparemment ça a l’air ok . Mail de validation avec facture plus suivi ups dans l’après midi . Livraison estimée lundi 🤞🏻🍀. Après je suis comme saint Thomas je crois que ce que je vois mdr .
Et toi tu as eu ton nouveau tel ?
Mais sa commande été censé être validée et expédiée alors que pas du tout elle a été refusée . Je sais pas ce qu’ils font avec leur mails et leur suivi mais c’est pas le top . Pour ça que je m’attend à ce qu’elle soit pas réellement validée . Je wait and see mdr
Oh moi j’y croirais que si je reçois le tel 😂. J’ai tout vu sur ce forum . Comme celle qui eu la date de livraison avec l’heure et que au final que nini😂. J’espère en tout cas car sinon ça me fait sortir une grosse somme d’un coup en juin
La j’ai eu un mail comme quoi c’est expédié. Alors que sur l’espace c’est passé en préparation, comme quoi les mails c’est automatique ils n’attendent pas la validation de leur partenaire financier . Et si après les services dit non ils annulent .
Oui mais tu vas devoir repayer . Mais oui on peut aller en boutique directement mais moi j’en ai pas par chez moi .
Tu sais j’ai vu un commentaire où la nana disait que c’était validé et qu’elle avait eu son mail ups avec le jour de rdv et au final sa commande à été annulée. Je crois que leur système est automatique au niveau de l’espace abonné et que la validation ne passe pas c’est annulé après . Perso j’y crois pas trop. Je vois pas pourquoi ma commande serait validée et pas la tienne
Et toi tu n’ai pas passé par l’étape validée du tout ? Moi j’ai regardé à plusieurs reprise sur mon espace depuis ce matin . J’y retourne tout à l’heure ou demain ça sera annulée 😞😂. Y’a de grande chance lol
Bah je m’attends à tout encore . Comme je disais plus haut regarde elle te disait c’est en expédition et au final c’est annulé . Et je vois que j’ai une facture pour aujourd’hui de 14.99