Depuis quinze jours je ne reçois plus les messages sur ma BAL @free.fr Ou plutôt de façon intermittente. Un coup ça marche, une heure après ça ne marche plus. J'ai perdu des dizaines de messages. J'appelle le 3244 depuis lundi 18 avril. J'ai appelé 6 ou 7 fois mais en réalité beaucoup plus si on compte les appels qui se perdent dans le vide ou les mises en attente sans fin. On m'a raconté n'importe quoi. Tout et son contraire. Notamment que ma boite serait pleine. Évidemment entretemps on l'a vidé jusqu'à l'os et ça ne marche toujours pas. J'ai fait tous les tests possibles qui sont passés par la tête de conseillers dépassés. Finalement on a fini par m'avouer que c'est un problème général chez Free lié à je ne sais quelle migration. Mais on ne me le dit jamais franchement. Encore aujourd'hui la conseillère, une espèce de machine qui récitait son protocole, a reconnu le sujet. On me dit de patienter ! Aujourd’hui on me dit que ça marchera... le 6 mai !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si Free sait ce qui se passe exactement. Je ne sais pas s'ils sont capables de résoudre l'incident. Mais ce dont je suis certain c'est que les conseillers racontent n'importe quoi et ne reconnaissent l'incident interne à Free que si le Client le leur dit. Zéro service technique et Zéro service client.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe et quand ça va cesser ?
Merci