Bonjour
Etant actuellement en pleine recherche d'emploi, j'envoie des CV contenant mon mail à plusieurs entreprises.
Et plusieurs fois, j'ai eu la remarque (par téléphone) qu'il leur était impossible de me contacter par mail.
En voulant me répondre, ils recevaient une réponse automatique de Free quelques jours après l'envoie du mail leur disant qu'il n'avait pas pu aboutir.
Je pensais au début que cela venait de moi, mais après en avoir parlé à plusieurs collègues et plusieurs RH de plusieurs entreprises, pas du tout.
Free bloque simplement les envoies de mail de certaines entreprises, pour "éviter les spam" de ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
L'entreprise dans laquelle travaille mon père ne peut par exemple pas contacter les destinataires se trouvant chez Free.
L'ancienne entreprise dans laquelle j'ai travaillé ne peut également contacter aucun destinataire de chez Free.
Et de mon côté, plusieurs des entreprises que j'ai contacté ne peuvent simplement pas me répondre, ce qui est vraiment handicapant.
Et évidemment, rien dans les articles d'assistance de Free ne parle de ce problème.
Une solution de votre côté ?
Merci et bonne soirée !