Bonjour,
même souci souci avec Free pour nous depuis un mois,
on suit la procédure,
on renvoi le matériel via UPS,
Free nous dit ne rien avoir reçu et nous relance et menace de nous facturer les 200 euros si la restitution ne se fait pas dans les délais,
on leur renvoi un justificatif UPS,
il nous réponde finalement qu'ils (grâce à notre justification) ont retrouvé notre colis, MAIS que malheureusement (elle est bonne celle-là) il, manque le Player Ah Ah Ah ç'es Zut !!
"Après vérification du dossier, nous vous confirmons que l'accès Free a été résilié le 25/02/2022.
Toutefois, nous avons bien réceptionné le matériel Freebox mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement en date du 02/03/2022, à l'exception de Freebox v6 TV (Player)."
qui le prouve..?
On a aucun moyen de justifier que tout a été envoyé : c'est du Vol ou de l'incompétence
Très déçu des services logistiques de Free
Dommage..