Non, en plus d'être insultant, c'est biaisé et, à vrai dire, n'importe quoi.
Je confirme que le service client de Free n'est pas honnête. J'ai de mon coté voulu faire une rétractation de mon abonnement chez eux (promotion intéressante sur l'abonnement avec la révolution mais leur wifi était tellement pourri qu'on a abandonné en une semaine), et je les ai contacté par téléphone. Ils m'ont confirmé être dans les temps et m'ont dit qu'il suffisait d'envoyer une lettre simple pour indiquer mon désir de rétractation et de rendre le matériel en boutique.
J'ai fait l'erreur de ne pas envoyer la lettre en recommandé (ma faute) et il leur a suffit de dire qu'ils ne l'avaient jamais reçue pour pouvoir considérer qu'il s'agissait d'une résiliation et non d'une rétractation et donc me facturer 49€, alors même que j'avais la preuve de mes échanges avec le service client a travers la messagerie de leur site.
Escrocs et voleurs, donc. Plus jamais.
Envoyez des recommandés, SURTOUT s'ils vous disent que ça n'est pas la peine.
A plus et bonne chance