Bonsoir,
Je suis actuellement abonné à Sosh, en octobre 2021 la fibre a été installé dans ma résidence par Orange, j'ai pu prendre rendez-vous le 21 janvier pour avoir une installation le 22 février, donc super encore un mois et je vais enfin avoir la fibre... Sauf que non le jour de l'installation le technicien détecte qu'il n'y a pas de signal sur le boitier, le pbi il me semble et les techniciens sont intervenus 3 et j'ai toujours le même problème, impossible de m'installer la fibre et les travaux sont reportés au 26 avril, je n'ai pas internet depuis 2 mois donc ça fait très long...
Depuis 2 jours je vois que la fibre est proposé par Free, mais selon vous, s'il n'y a pas de signal pour Orange, je suppose que ça sera exactement la même chose pour free? le conseiller au téléphone n'a pas su me répondre.
Avez-vous un avis sur la question? Un signal qui n'arrive va forcément toucher tous les opérateurs présents? Je n'ai pas envie de souscrire pour me retrouver dans la même situation que chez Sosh....
Merci d'avance !