Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Freebox revolution a 44.99€ depuis 9 ans chez Free et je bénéficie chaque année d'une remise a 19.99€ en appelant le service commercial assorti d'un réengagement d'1 an.
Ma remise commerciale se termine le 31/05/2022 et je déménage le 25/06/2022 .
J'ai appelé le service commerciale pour savoir si je perdais mon ancienneté en déménageant et donc repartirais sur un "nouveau client" et ainsi savoir si je pourrais bénéficier de la remise commerciale a nouveau mais le conseiller m'a repondu robotiquement de rappeler fin Mai...
Le problème c'est que je dois anticiper l'installation de la fibre dans mon nouveau logement et qu'a un tarif de 45€ je ne serais plus intéressé de rester chez Free.
De plus je lui ai demandé combien de temps prendrais la migration de ma ligne avec passage du cable dans ma futur maison et il m'a demandé de rappeller 2 semaines avant mon futur emménagement bref... je n'ai eu aucune information...
Ma question est la suivante, après un déménagement chez Free serais je considéré comme un nouveau client ou je conserverais mon ancienneté pour prétendre a une nouvelle remise commerciale ?
Merci