Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Johnny72

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Johnny72's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour,je vous explique ma situation pour avoir vos avis et conseil. J'ai acheté un mobile et une ouverture de ligne chez Free avec l'option Free Flex le 18/03/22 sur internet. Sur ce mobile il y avait une odr du 03/03/22 au 28/03/22 de 100€ ce qui m'a décidé de choisir ce smartphone,vu que j'ai fait l'achat le 18 j'étais bon. Jai reçu le téléphone le 29/03 un jour après la fin de l'odr . Je contacte Free au 3244 pour leur signaler que mon numéro IMEI n'est pas pris en compte car j'ai voulu le faire le 29 (logique vue que je n'avais pas encore le téléphone). Que dois-je faire ? Est-ce normal de ce faire avoir alors que les délais de validation et de livraison ne sont pas de mon ressort ?
×
×
  • Créer...