je vous met en garde sur les agissements de FREE. J'étais chez BOUYGUES pour la fibre. Au 13 ème mois, soit en janvier 2022, j'ai cherché à partir pour ne pas subir l'augmentation. BOUYGUES m'a fait une offre mais pas encore satisfaisante... Bref, j'ai accepté sans savoir que je me liais avec eux pour 1 an de plus (donc des frais de résiliation à prévoir). C'est à ce moment là que FREE rentre en ligne. Contacté par le service commercial FREE, ils me proposent au abonnement à moins de 10 euros. Ils s'occupent de tout, comme ils savent le dire.
Résultat : A ce jour, je suis abonné aux deux opérateurs / 😡
====) FREE a effectivement contacté BOUYGUES. Refusant de payer les frais de résiliation, ils sont simplement passés outre en m'abonnant sur la même ligne fixe ! Ils ont eu connaissance que j'étais lié à BOUYGUES, ils m'ont malgré tout abonné, ne voulant pas le perdre le client !
====) Depuis, rien de se passe, malgré les appels répétés ! On doit me rappeler, j'attends encore. Honteux. Scandaleux !