Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mxlle-Mandi

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Mxlle-Mandi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Coucou! Je viens donner quelques nouvelles, alors le test de position est revenu mercredi sans avoir détecté d'anomalies. Donc free à lancé un gamot. J'attends les résultats. Entre temps j'ai branché la freebox d'une copine chez moi et sa freebox reste à l'étape 2 également, donc c'est chez moi qu'il y'a bien un problème et ce n'est pas ma freebox. La mienne chez elle me donne erreur 8o. Quand a ma voisine qui as souscrit chez free, elle a reçu ses box, mais elles restent à l'étape 4... Rien de bien pour free dans notre bâtiment lol
  2. Oui lol j'ai fait ma blonde la !!! Bon en tout cas elle n'a pas reçu ses box donc à mon avis d'ici le temps qu'elle constate que sa connexion ne va pas qu'elle fasse son ticket etc je suis pas la d'avoir mes connexions moi
  3. J'ai du new!!! Ma voisine 2etages au dessus à souscrit chez free, pensez vous que le soucis peux venir de la ?
  4. J'ai enfin réussi à avoir un technicien au tel... Il m'indique que free à lancer un test de position. De la j'attend ! Mais il me dit que l'erreur 8o de mercredi n'a aucun rapport avec ma panne étape 2 qui persiste depuis jeudi ! Alors qu'il dois bien y avoir un lien non?
  5. Désolée pour le double post... Avec le tel pas évident lol
  6. Ben disons que mon problème n1 est que je n'arrive pas avoir qq au 3244! Chaques fois je tombe sur la boîte vocale qui me dit vous avez déjà un ticket incident ouvert nanani nanana et pouff sa raccroche. J'aurais voulu avoir une personne au tel pour expliquer mon soucis car d'après ma déclaration auprès de cette boîte vocal ma box coincé à l'étape 2 mais n'ai pas pu expliquer qu'elle étais bloqué à erreur 8 0 24h au paravent :/
  7. Ben disons que mon problème n1 est que je n'arrive pas avoir qq au 3244! Chaques fois je tombe sur la boîte vocale qui me dit vous avez déjà un ticket incident ouvert nanani nanana et pouff sa raccroche. J'aurais voulu avoir une personne au tel pour expliquer mon soucis car d'après ma déclaration auprès de cette boîte vocal ma box coincé à l'étape 2 mais n'ai pas pu expliquer qu'elle étais bloqué à erreur 8 0 24h au paravent :/
  8. Oui merci, j'ai posté via mon tel et comme ma 3G ne passe pas top sa a beuger :/
  9. Merci pour ta réponse. Oui, mais la j'en viens plus à me demander quand la panne sera résolue que de savoir quel est le soucis lol
  10. Non car l'ouverture as étais faite via le 3244 ! Je suis en pleine déprime
  11. Merci pour votre réponse, je n'ai aucune idée si un de mes voisins à le même soucis. Je ne les connais pas plus que sa nous nous disons bonjour/au revoir... Le soucis c'est que maintenant elle n'affiche plus erreur 8 0 mais, étape 2 vérifiez vos branchements. Je ne sais plus quoi penser, c'est la seule panne free que j'ai depuis 1an et demi et j'en était vraiment contente, mais la le fais de n'avoir eu qu'un serveur vocal au téléphone pour prendre en compte mon souci sans aucune explication sur le sujet ou même le temps que pourrais durer cette panne me rebute un peu !
  12. Bonjour à tous, Suite à la panne free de la soirée du mardi 22oct, ma freebox a beugé mais une fois le problème résolu tout étais revenu à la normal ... Jusqu'à mercredi 13h45 ! Ma freebox à redémarrer pour je ne sais quel raison, et arrivée à l'étape 6, elle mindiqué erreur 80, donc je redémarre et la toujours pareil, je partais dans la famille pour la nuit, donc j'ai débranché jusqu'à mon retour hier soir. La je rebranche et bloqué à l'étape 2 me disant de vérifier mes branchements qui n'avaient pas bougé, j'appelle le 3244 et ouvre un ticket incident. Ma question est de savoir d'où cela pourrais bien venir, mais surtout combien de temps cela peu duré ! Sachant que je n'ai pas d'antenne murale chez moi, je n'ai donc plus du tout de télé Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire
  13. Bonjour à tous, Suite à la panne free de la soirée du mardi 22oct, ma freebox a beugé mais une fois le problème résolu tout étais revenu à la normal ... Jusqu'à mercredi 13h45 ! Ma freebox à redémarrer pour je ne sais quel raison, et arrivée à l'étape 6, elle mindiqué erreur 80, donc je redémarre et la toujours pareil, je partais dans la famille pour la nuit, donc j'ai débranché jusqu'à mon retour hier soir. La je rebranche et bloqué à l'étape 2 me disant de vérifier mes branchements qui n'avaient pas bougé, j'appelle le 3244 et ouvre un ticket incident. Ma question est de savoir d'où cela pourrais bien venir, mais surtout combien de temps cela peu duré ! Sachant que je n'ai pas d'antenne murale chez moi, je n'ai donc plus du tout de télé Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire
×
×
  • Créer...