Bonjour à tous !
nouvel abonné depuis 1 mois chez free, je n'arrive toujours pas à connecter mon freebox player et recevoir la TV.
Le voyant ON/OFF rouge reste désespérément rouge.
J'ai appelé le SAV, on m'a indiqué que lorsque c'est rouge, c'est que le player ne recoit pas internet.
J'ai donc tout testé :
-connection internet = ok (je tourne avec des cpl sur mon pc et du wifi ca fonctionne nickel)
-réassociation de plugs = ca marche
-cpl débranchés, (pour d'éventuelles interférences) toujours rien !
-dans le doute, j'ai branché le player directement par un cable éthernet, du server au player, donc les freeplugs me servent uniquement en alimentation
-j'ai reset le player au moyen du bouton reset
-j'ai débranché/rebranché l'alimentation du player
Voilà 3 fois qu'on m'échange le player TV, ca ne marche toujours pas !
sur ma TV, cela indique "aucune source" sur mon entrée HDMI où est branché la prise hdmi
voilà, j'ai fait tout ce qui est possible et inimaginable pour pouvoir connecter mon player TV, j'ai appelé le SAV on me dit tout et son contraire, alors que comme vous le voyez j'ai tout testé.
Je pense très sincèrement que le problème doit venir d'une synchro ou d'une autorisation entre le server et le player.
Je précise que le premier player a fonctionné sur ma TV (au moyen des memes freeplugs) une soirée, le lendemain, le player ne fonctionna plus jamais !
Quelqu'un a déjà eu ce genre de PB ?
HELP ! merci de vos retours