Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

slache

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

slache's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour les détails. Je pensais être sur le forum free, désolé. Je vais chercher le forum free "officiel" Quoi qu'il en soit, d'après le calcul sur 31 jours ils ne m'ont remboursé qu'un jour du coup.
  2. Bonjour free, je suis abonné depuis depuis 9 ans sans aucun incident de paiement. Vendredi 18 mars 2022 à 13h00 plus rien, rien tv, ni enternet, ni telephone fixe. J'ai pu avoir TRES DIFFICILEMENT un téléconseillé qui a envoyé un technicien lundi 21 mars. Après son passage le service free a été de nouveau opérationnel le lundi peu avant 11h00. Donc 3 jours pleins sans aucun service : avec 2 enfants et 1 ado sans tv ni internet le week-end ENTIER je vous laisse imaginer... Suite à ma demande de geste commercial, je viens de recevoir un mail me confirmant un remboursement total de 1,53€ Je tiens à rappeler que le problème venait d'un boitier dans la rue à 500 mètres de chez moi. Comment free a calculé cette somme mirobolante ? Un dédommagement aussi ridicule n'est t'il pas un message disant "vous êtes free d'aller voir ailleurs"
×
×
  • Créer...