Bonjour
Voila je viens vers vous car cela fait maintenant 3 semaines que je bataille avec FREE.
En date du 20 février après une nuit de vent on découvre un cable électrique au sol devant la maison, nous prévenons donc la mairie qui fait intervenir les services compétents qui remettent ce cable en place.
A compter de ce jour je me rends compte d une forte perte de débit et de nombreux freezes sur ma télévision. Je contacte donc le 3244 qui fait intervenir FT le 4 mars.. depuis cette date fermeture de ticket et problème réglé pour FREE.
Néanmoins pour moi la galère continue et malgré de nombreux appels au 3244 rien ne bouge.. on me dit juste que je suis trop éloigné du NRA pour avoir la télé alors que tout fonctionnait tres bien depuis 20 mois.. On me fait débranché la box changé de port ethernet.. mais dés que je rentre dans le technique et leur parle de mes courbes.. on ne m apporte aucune réponse mis a part la mise sous surveillance de la ligne...
De mon coté je suis persuadé que c'est bien la ligne physique a l'extérieur qui doit etre endommagée ou avoir un souci de connexion..
Si vous pouviez m'orienter dans la facon de faire bouger les choses car je ne sais plus trop quoi faire..
Je vous joins mes courbes ou l on se rend bien compte que quelque chose a bien changé depuis le 20 fevrier..
Merci a tous
Cordialement