Bonjour
Voilà suite au renvoi par UPS d une box qui n a jamais été activé, j ai eu le prélèvement de 49.90 euros au mois de février 2022 pour "résiliation " alors que jamais activé ( donc déjà j ai pas compris) et là, un mail de free qui n a toujours pas reçu ma box depuis et qui veut me prélever presque 200 euros encore!!!! Euh.....ils se foutent de qui? Pas reçu j en doute fortement !!!
Je ne peux pas mettre le tort sur UPS avec qui il n y a eu aucun problème....
Le service technique a été super compétent car c était 1 nouveau logement neuf et n'ont pas eu de soucis à nous connecter .
Par contre j aurai souhaité connaître le recours pour ne pas avoir à payer encore et encore car là, c est vraiment trop abusif de la part de free et très vicieux car ils ont ttes nos coordonnées bancaires...
Faut-il prendre des dispositions particulières?
A qui cela est déjà arrivé ? Et comment avez vous fait?
J ai pu voir dans des forums qu énormément de personnes se sont fait avoir et là c est le gouffre!!! L histoire sans fin.....
Je ne m estime pas en faute car tout a été fait correctement .
C est vraiment inadmissible et incoherent surtout!!!
Merci de votre réponse