Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Leboubou111

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP
  • Offre
    Dégroupage total

Leboubou111's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Peut-être as-tu une marche à suivre pour ouvrir juste une ligne (sans accès internet) chez Orange ?
  2. Non le bâtiment à plus de 10 ans et non fibré. Orange traine des pieds à le fibrer. Cela dit ce n'est pas simple étant géré par le com-com. C'est pour une association. Le lot n'a jamais été raccordé ou du moins depuis très longtemps (impossible de connaitre l'ancien locataire/numéro de support) Etant admin système et réseau, je suis contient de la probabilité et conséquence d'une panne, mais Free Pro n'est ouvert qu'aux abonnés fibrés. Vu que c'est une asso, l'indisponibilité d'accès internet pdt 2/3 jours ne pose pas de problème.
  3. Visiblement la fixation d'un RDV est bloquée chez Orange à cet adresse. Le 3244 me demande de passer par Orange pour l'ouverture de ligne et de repasser chez eux lorsque cette dernière est créée pour se greffer dessus. Il s'agit d'un bâtiment accueillant différentes entreprises (hôtel d'entreprises) qui sont autonome sur leur connexion internet. Peut-être y a-t-il trop de monde inscrit ou que la tête de ligne est pleine. Du coup, après renseignement auprès d'Orange, ils me demandent 119€ pour la création de ligne. On est loin des 50€ de Free. Je pense ne pas avoir le choix, mais je suis étonné de la complexité, surtout de nos jours en 2022.
  4. Pas de suivi dans la gestion abonné Free. Toujours en attente d'un RDV pour la création de la ligne. Le 3244 me dit systématiquement qu'ils remontent le problème au "responsable" et qu'ils le rappellent. Depuis 10 jours. Mais forcément je ne tombe jamais sur la même personne... Et la personne suivante ne peut pas les actions du précédent... Ca tourne en rond... juste pour fixer un RDV avec FT. Merci pour ton retour @Chre
  5. Bientôt 2 semaines, des appels à tous va au 3244, toujours rien.
  6. Bonjour, Suite à une souscription ADSL, je dois fixer un RDV avec FT pour une création de ligne. Malheureusement, avec le lien fourni dans le mail ou depuis l'accès client, j'ai l'erreur suivante depuis 2 jours : J'ai appelé le service client hier midi (2€ de com au passage)... ils devaient me rappeler mais toujours rien ! Identifiant Free : fbx28821501 FIXER LE RENDEZ-VOUS POUR LA CONSTRUCTION DE VOTRE LIGNE Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants Code erreur : 13204 Label erreur : Identifiant accès réseau inconnu du parc commercial
×
×
  • Créer...