Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

catalase5421

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

catalase5421's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, l'identification à l'espace abonné freebox, pour gérer un compte email, est curieusement possible pour moi aujourd'hui ! Dans cette situation, il faut être patient et attendre que l'accès redevienne effectif apparemment sans aucune autre intervention ! Bonne journée.
  2. Bonsoir, aujourd'hui j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises à l'espace abonné freebox (https://subscribe.free.fr/login/) mais à chaque fois sans succès (Identifiant ou mot de passe incorrect). Je renseigne bien comme identifiant prénom.nom (sans @free.fr) d'un "compte principal accès libre" puis le mot de passe qui me permettent pourtant d'accéder à mes emails via zimbra.free.fr. La consultation de mes emails est possible mais pas l'accès à l'espace abonné freebox en utilisant pourtant dans les deux cas le même identifiant (prénom.nom) et le même mot de passe. J'ai donc tenté la récupération de mon mot de passe depuis l'espace abonné freebox (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl) qui ne peut se faire que par voie postale. Malheureusement l'adresse postale renseignée n'est plus d'actualité. J'ai pu lire d'autres post à ce sujet. Faut-il attendre que l'accès à l'espace abonné freebox se débloque ou existe-t-il une autre solution ? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...