Bonjour,
Voilà maintenant plus d’une semaine que nous n’avons plus du tout d’internet et notre freebox (fibre) bloquée en continue à l’étape 2. Après intervention d’un technicien Free le problème est clairement connu, des câbles de fibres ont été tout simplement sectionnés dans l’armoire réseau qui se trouve au coin de notre rue. Nous sommes au moins 3 à être touché par le problème. Le souci c’est que c’est la partie « source » gérée par SFR qui est touchée et donc le technicien Free nous a dit qu’il ne pouvait donc pas y toucher. Le problème a été remonté à SFR, mais voilà… depuis plus d’une semaine rien n’a bougé. On relance Free tous les jours qui nous disent qu’ils relancent SFR, mais SFR s’en fout et nous, en pleine période de télétravail on se retrouve sans rien et aucune visibilité… On relance Free plusieurs fois par jour, j’ai même rempli une fiche de signalement SFR pour prévenir qu’une armoire était endommagée, mais rien. C’est ma situation professionnelle qui est mise à mal à cause de cette situation. Je me débrouille en partageant la 4g de mon téléphone ou en allant chez mes parents pour profiter de leur réseau quand je suis vraiment coincé, mais cette situation ne peut pas s’éterniser.
Donc si quelqu’un a une solution, nous sommes preneurs.
Merci et bonne journée.