Bonjour,
Je suis passé d'un abonnement ADSL orange, à un abonnement ADSL Freebox Delta en demandant la conservation de mon n° de téléphone en indiquant mon RIO lors de mon inscription.
48 heures après Orange a automatiquement résilié mon abonnement et coupé mon accès Internet.
Le 3 janvier 2022, j'ai reçu ma Freebox Delta que j'ai immédiatement raccordée à ma ligne téléphonique.
Lors de sa mise sous tension, elle s'est bloquée sur "Etape 2" et les pointillés ont commencé à défiler puisque France Télécom n'avait pas encore raccordé la ligne. Cela qui est confirmé sur l'interface de suivi de ma commande sur lequel toutes les étapes sont activées, à l'exception de l'étape 4.
Cela fait donc maintenant 2 semaines que la ligne est en attente de raccordement et que je suis privé d'accès à Internet.
Est-il possible de connaître la date à laquelle FT procèdera au raccordement de ma ligne ?
Est-il possible d'accélérer le processus ?
Free peut-il m'envoyer une 4G Box si le raccordement traine anormalement ?
Merci d'avance pour votre aide