Bonjour,
Message de Free :
citer :
"Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/01/2022 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
J++++ D++++ (fbx2867xxxx)"
Nous avons reçu ce message alors que j'ai contacté free il y a plus de 3 semaines, nous devons déménager dans notre logement très bientôt et je suis actuellement en télétravail j'ai donc absolument besoin d'avoir une ligne afin de pouvoir continuer à travailler. Est-il possible d'avoir une date précise concernant la régularisation de ce problème, et d'avoir un retour rapidement ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement