Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jul56

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

jul56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Message de Free : citer : "Bonjour, après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique). Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du 24/01/2022 8h-10h) Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué). Référence de la ligne : J++++ D++++ (fbx2867xxxx)" Nous avons reçu ce message alors que j'ai contacté free il y a plus de 3 semaines, nous devons déménager dans notre logement très bientôt et je suis actuellement en télétravail j'ai donc absolument besoin d'avoir une ligne afin de pouvoir continuer à travailler. Est-il possible d'avoir une date précise concernant la régularisation de ce problème, et d'avoir un retour rapidement ? Vous remerciant par avance de votre aide, Cordialement
×
×
  • Créer...