En désespoir de cause, je dépose sur ce forum.....
Depuis mon installation, 05/2021, j'ai ouvert environs 10 appels, les premiers incidents ouverts n'apparaissent plus dans la liste.
FREE c'est bien quand ça fonctionne, mais quand çà ne fonctionne pas c'est le parcourt du combattant, personne pour suivre les incidents, dès que la liaison fonctionne, appel fermé, etc.
Un technicien est intervenu le 3/10/2022, il à clairement détecté que le problème venait du câble entre mon habitation et le poteau France Telecom, il a essayé de faire passer un technicien et faire changer le câble, mais l'appel à été fermé le 11/10. Depuis, l'historique affiche des déconnexion permanentes (15 aujourd'hui entre 14:22 et 17:25).
Alors oui de temps en temps ça fonctionne à peu près, un débit dégueulasse, impossible de regarder un contenu sans coupures permanentes.
Je sais plus comment faire, peut-être qu'a force de dire que Free c'est NUL, quelqu'un me prendra au sérieux ?