Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Torpedo

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Torpedo a gagné pour la dernière fois le 22 janvier 2023

Torpedo a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Torpedo's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour a force s’ouvrir des appels lorsque ça deconne, ou je suis tombé sur un technicien un peu moin mauvais que les autres 😩😩 bon courage
  2. Alléluia.... Orange est intervenu ce jour et pour le moment( je touche du bois) ca MARCHE..........
  3. 14 eme jour de coupes incessantes....... FREE à réagit vendredi, un technicien me demande de vérifier les branchements, évidement ça a déjà été fait à plusieurs reprises...Celui-ci me dit que le routeur à été mi à jour, et que ça devrait régler le problème. Bien entendu, aucun changement "merci FREE" encore du vent !! Comme vous pouvez le constater, les coupures sont quasi permanentes, le débit est minable Je crois que mes messages n’intéressent pas grand monde, et surtout pas FREE
  4. Incident toujours ouvert La service résiliation me dit que je que je refuse l'intervention d'un technicien, c'est pourquoi mon dossier n'avance pas. J'ai déjà eu la visite de 3 techniciens, rien ne change pour autant
  5. Bonjour, Merci pour ta reponse Voici le suivi de mon incident, a chaque fois c'est pareil, FREE ferme au bout de quelques jours Depuis jeudi, il n'y a plus de coupures, je ne sais plus quel est la valeur à surveiller sur la freebox Incident : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  6. Toujours pas de nouvelles de FREE L'incident indique qu'aucune anomalie n'est repérée, pourtant l'historique des coupures indique toujours des problémes Allo FREE, il y a quelqu'un ?????
  7. Free s’est réveillé !? depuis l’ouverture de l’incident, j’ai été contacté par 3 technicien pour planifier l’intervention d’un technicien à mon domicile. Un technicien est déjà intervenu début octobre et à trouvé un problème sur le câble reliant mon domicile au poteau, c’est un technicien Orange qui doit intervenir !!! Pas facile de se faire comprendre par FREE !! a suivre……
  8. En désespoir de cause, je dépose sur ce forum..... Depuis mon installation, 05/2021, j'ai ouvert environs 10 appels, les premiers incidents ouverts n'apparaissent plus dans la liste. FREE c'est bien quand ça fonctionne, mais quand çà ne fonctionne pas c'est le parcourt du combattant, personne pour suivre les incidents, dès que la liaison fonctionne, appel fermé, etc. Un technicien est intervenu le 3/10/2022, il à clairement détecté que le problème venait du câble entre mon habitation et le poteau France Telecom, il a essayé de faire passer un technicien et faire changer le câble, mais l'appel à été fermé le 11/10. Depuis, l'historique affiche des déconnexion permanentes (15 aujourd'hui entre 14:22 et 17:25). Alors oui de temps en temps ça fonctionne à peu près, un débit dégueulasse, impossible de regarder un contenu sans coupures permanentes. Je sais plus comment faire, peut-être qu'a force de dire que Free c'est NUL, quelqu'un me prendra au sérieux ?
  9. Bonjour Nous sommes clients Free depuis des années sans réel problèmes. Depuis que nous avons déménagé, les coupures de connexion sont permanentes, malgré environ 10 incidents ouverts chez Free, rien est fait. Les incidents sont fermés au bout de quelques jours, sans résolution du problème. Je ne sais plus quoi faire quelqu’un peut il m’aider ? merci par avance
×
×
  • Créer...