Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SerPico

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Saint Jean d'Angély
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SJE17

Abonnement FTTH

  • NRO
    17347ILY

SerPico's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Enfin le Graal !!!! Ce matin rendez-vous anticipé grâce au responsable du déploiement de la fibre chez Free sur La Rochelle. Merci à lui. Deux gars de chez Free arrivent à l'heure sans se perdre sur la route. Vu les rendez-vous précédents, j'avais passé un tire fil dans le fourreau et posé une gaine avec tire fil dans le grenier. Camion avec nacelle et camionette bien équipés, ces gens ont l'air pro ... Très sympas, très rapides et polis, ils se mettent au boulot avec sérieux. En 1H30 tout est fait proprement et on teste la connection. Quel pied !!! 950 en DL et 750 en UL ... Cela me change. J'étais dans les premiers à râler pour un mauvais service, c'est pourquoi je veux être dans les premiers à féliciter ces gens sérieux et motivés par leur travail. Quand c'est bien, il faut le dire aussi. Merci encore à eux pour leur gentillesse et leur professionalisme. Secteur Saint Jean d'Angély.
  2. Ce matin je rappelle le 3244 pour un nouveau rendez-vous ... Super nouvelle, pas de rendez-vous avant le 2 février 2022. On me laisse miroiter que peut-être il y aura des désistements ... Deux rendez-vous qui n'ont servi à rien, du temps perdu pour rien et c'est moi qui paie les pots cassés. C'est quoi ce monde d'incapables qui ne veulent plus bosser.
  3. Bonjour, même galère pour moi. Premier rendez-vous le 17/12/2021 pour raccordement car je viens d'être éligible. Le gars se perd sur la route et je vais donc le chercher. Il tente de passer l'aiguille qui bien sûr ne passe pas. Il ne parle français qu'à moitié et on ne se comprend pas. Il finit par dire que c'est pas possible et s'en va. Deuxième rendez-vous le gars parle français, il essaie de passer l'aiguille aussi. Il abandonne vite car son aiguille ne passe pas. Il s'en va donc et débrouille toi tout seul ... Je creuse dans mon jardin pour trouver la gaine et localiser la passage. Le 30/12 un gars sous-traitant d'orange vient fibrer mon voisin. Il a l'air sympa et je lui explique le problème. Il me prête un contrôleur de cables pour situer le trajet, et fait son boulot le reste de la journée. Il fait noir quand il vient me voir et me propose d'essayer de passer une aiguille plus grosse et là miracle, il arrive à passer. Il passe également un tire-cable pour ma future fibre. Et je ne suis même pas client chez eux ... Je lui ai laissé un pourboire après l'avoir chaudement remercié. Je suis en attente d'un nouveau pinpin qui viendra peut-être un de ces jours et qui peut-être également voudra bien travailler un peu ... Cela fait une trentaine d'années que je suis chez Free et je suis assez atterré des sous-traitants que prend Free ... Merci encore à ce gars pour sa gentillesse et sa compétence, sans oublier son envie de bosser.
×
×
  • Créer...