Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DiagMan

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

DiagMan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à toustes, J'ai découvert ce message d'erreur suite à la création d'une adresse tata.toto@free.fr associée à mon contrat de FAI. Comme j'ai réussi à contourner le problème, mais sans bien comprendre pourquoi, je partage : Aléatoirement, ma connexion à https://webmail.free.fr/ est refusée et affiche Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. : soit j'ai le message d'erreur après avoir mis tata.toto comme identifiant, et alors tata.toto@free.fr est accepté soit j'ai le message d'erreur après avoir mis tata.toto@free.fr comme identifiant, et alors tata.toto est accepté 🤯 !?!! Je n'ai pas été bloqué jusqu'à présent. Mais j'aimerais bien comprendre et avoir l'explication / la solution pour le jour où... Merci pour vos éventuels éclairages.
  2. Bonsoir (et bonne année 2022 !) Je suis confronté à un problème similaire au tien @Cranberries depuis hier : selon l'entrée (https://zimbra.free.fr/ ou https://webmail.free.fr/ ) la réponse est "Votre compte a été bloqué / compromis ..." ou "La connexion a échoué". L'utilisation des instructions fournies ici étant restée inopérantes pour le moment, pourrais-tu m'indiquer comment tu as procédé pour débloquer ton compte ? D'avance merci.
×
×
  • Créer...