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cora

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  1. bonjour bon courage, ils ne veulent plus rien faire sur cette box car ils l'arrêtent. Et puis ils n'ont jamais tort ! et les réclamations c'est par écrit Free est très décevant, je regrette d'être chez eux et dès que possible je pars et je n'encourage personne à souscrire chez eux
  2. bref on est bon à payer, et ils ne se gênent pas pour surfacturer, alors qu'on signe pour un contrat avec un montant la banque ne devrait pas les autoriser à prélever au delà du contrat, c'est trop facile, ça va me couter plus cher que mon ancien opérateur alors que j'ai changé pour avoir un abonnement moins cher f je suis dégoutée et je n'encouragerai personne à aller chez Free
  3. et puis l'opérateur téléphonique qui ne répond pas alors que la communication n'est pas coupée, c'est une 1ere , et il a refusé de s'identifier "bravo"
  4. oui mais lorsqu'on fait la démarche de se déplacer en boutique ils pourraient informer l'abonné, et des démarches et des frais, ils savent bien nous dire lorsque c'est gratuit mais qd c'est payant c'est l'omerta
  5. attention grosse arnaque FREE n'informe pas ses abonnés des démarches à effectuer pour résilier auprès des anciens opérateurs, on se retrouve à payer la facture chez FREE et chez l'ancien opérateur. De plus FREE vous dit que le déplacement de l'opérateur est gratuit mais il ne vous dit que vous avez des frais supplémentaires d'installation de 49€ et Free se permet de dire que c'est indiqué dans le contrat que vous obtenez seulement après avoir souscrit l'abonnement chez eux. Donc ce mois ci j'ai 100 € à payer (mon abonnement chez bouyges ancien opérateur tjs actif et mon abonnement FREE et frais d'installation. Je suis tjs en ligne avec l'opérateur FREE qui a décidé de ne plus me répondre. Cependant il n'a pas le droit de couper la communication, mais il ne parle plus. C'est une faute professionnelle. Il refuse de prendre note de ma réclamation ce qui mettrait terme à la communication.
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