Bonjour,
j’ai fais ma commande le 12 décembre 2021 à l’heure d’aujourd’hui je suis toujours bloqué aussi sur validation bulle à moitié orange, j’avais reçu un mail le 15 décembre 2021 pour me dire que j’allais recevoir un sms ou un mail pour me dire quand ma commande serait expédiée sauf que le 16 décembre 2021 j’ai reçu un mail en me disant que ma commande était annulé et que le prélèvement serait remboursé donc ce 16 décembre 2021 j’ai était en boutique free il m’ont dit qu’il ne savait pas pourquoi j’ai reçu de mail sachant que ma commande était toujours en validation, j’ai appelé free il m’ont dit que sa doit être un mail frauduleux et que ma commande est bien en cours de traitement. Je 17 décembre 2021, je suis retourné en boutique pour demander parce que je ne comprenais pas pourquoi j’ai reçu se mail. Ils ont essayé d’envoyer un mail à free pour plus d’informations car mail d’annulation + plus aucun prélèvement + commande en cours sur mon espace. Je n’ai eu aucune nouvelle de la boutique free au finale, on a retéléphoner à free et il nous ont dit que c’était normal que la commande était toujours en validation car quand tu commande un téléphone chez freeflex tu as ta commande traiter sous 8 jours. Donc normalement moi le 20 décembre j’en s’aurais plus sur ma commande en espérant que ma commande n’est pas annulé.
Je vous redonne plus d’infos quand moi même j’aurais des infos 😂