Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mysticspiral

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

mysticspiral's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos retours très précis. Je vais donc essayer cette méthode et vous tenir au courant.
  2. Bonjour @Chre Et merci pour ta réponse rapide. Pas de message de retour quand j'envoie un email sur cette adresse. Et malheureusement, j'ai suivi les procédures indiquées en lien et ne vois rien qui puisse m'aider à récupérer l'accès à mes emails. J'ai tenté la procédure pour vérifier si le compte était bloqué (sur https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl) et il ne l'est pas. Je suis encore plus étonné quand je vois ce message (voir PJ) : Le compte est un compte secondaire. Vous pouvez récupérer votre mot de passe en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fbx20####15 depuis votre connexion. Et ce alors que je me suis désabonné en 2017. Evidemment, je n'ai plus les papiers liés à cet abonnement donc ni l'identifiant ni le mot de passe associé. Je ne suis donc malheureusement pas plus avancé. Pierre
  3. Bonjour, Je possède une adresse email Free créée il y a bien des années et que je continuais à utiliser avec mot de passe sauvegardé dans mon navigateur. Je viens de changer de PC et n'ai plus accès à l'ancien. Et désormais quand je souhaite me connecter à mon adresse email via Zimbra, mon mot de passe n'est plus reconnu (probablement que je ne me souviens plus du bon). Quand je clique sur mot de passe oublié et que je renseigne l'identifiant ainsi que le code postal, j'ai toujours le même message : Login ou code postal incorrect. Et ce quel que soit le code postal que je renseigne (abonné Free entre 1999 et 2017, j'ai déménagé un paquet de fois), j'ai le même message. Le souci, c'est que cette adresse est encore utilisée sur quelques sites qui m'envoient un email sur... celle-ci quand je fais une demande pour changer d'email. Ce qui est évidemment logique. Bref, je n'arrive plus à accéder à mon adresse email et je suis bien dépourvu. Si quelqu'un a une solution pour m'aider, je suis preneur. Merci d'avance, Pierre
×
×
  • Créer...