Bonjour,
Je possède une adresse email Free créée il y a bien des années et que je continuais à utiliser avec mot de passe sauvegardé dans mon navigateur.
Je viens de changer de PC et n'ai plus accès à l'ancien. Et désormais quand je souhaite me connecter à mon adresse email via Zimbra, mon mot de passe n'est plus reconnu (probablement que je ne me souviens plus du bon). Quand je clique sur mot de passe oublié et que je renseigne l'identifiant ainsi que le code postal, j'ai toujours le même message : Login ou code postal incorrect.
Et ce quel que soit le code postal que je renseigne (abonné Free entre 1999 et 2017, j'ai déménagé un paquet de fois), j'ai le même message.
Le souci, c'est que cette adresse est encore utilisée sur quelques sites qui m'envoient un email sur... celle-ci quand je fais une demande pour changer d'email. Ce qui est évidemment logique.
Bref, je n'arrive plus à accéder à mon adresse email et je suis bien dépourvu.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance,
Pierre