Bonjour à toutes et à tous , le service résiliation de FREE 4G BOX A RECU MON COURRIER LE 14/09/21, à ce jour j'en suis à 15 appels dont le dernier en date de ce jour afin de demander encore encore pourquoi ma demande n'est pas prise en compte, tous les opérateurs me sortent leur beau discours bien écrit sur leur petite fiche, ne vous inquiétez pas MONSIEUR JE VOUS PROMETS QU AVEC MOI CE SERA FAIT RAPIDEMENT.
Et bien évidemment les factures continuent à être prélevées, malgré la demande de résiliation.
FREE se fout ouvertement de la gueule de ces clients, il est impossible d'avoir un autre correspondant au téléphone que les opérateurs, qui eux en prennent pour leur grade alors qu'ils ne sont pas responsables de cette attitude déplorable de la part de FREE.
JE pense que je vais me tourner vers les services consommateurs afin de déclarer cette procédure qui ne prend pas fin, alors si des personnes sont dans le même cas que moi peut e^tre pourrions nous faire force de groupe afin de faire accélérer ces procédures.