Bonjour ,
j aurais besoin de votre aide et de savoir comment faire par la suite .
Depuis février, Free à poser le boîtier fibre et fait le raccordement jusqu’au poteau extérieur , jusque là tout va bien, sauf qu au moment de tester la continuité sa ne fonctionne pas , nous ne somme pas correctement raccorder à l armoire …
Au fil des rendez vous sommes passer par un nombre de fois ou SFR est censé réparer la ligne car raccorder à une mauvaise armoire, à chaque fois le service client m annonce qu SFR a fait les réparations .. et rien .
Aujourd’hui énièmes rendez vous je pense que nous sommes à 6/7 rendez vous avec les techniciens . Il a même essayer de voir si SFR n avait pas changer de poteau mais rien et c est sois disant réparer … a part me dire qu il serait plus facile pour moi de passer chez SFR directement pour que ce soit fait correctement … j ai un peu l
impression d être pris en otage par SFR qui fait pas le Job et qui pousse à résilier pour aller chez eux .
auriez vous des conseils ou suggestions ?
en vous remerciant par avance .