Je suis en panne . On me propose un rdv pour le 18 novembre ??????????)?
Je signale que ma femme est en télétravail et ma fille en faculté avec cours distanciel
Donc qu'il faut une reparatin avant . Je vous passe tous les détails ( ca pourait etre long) mais cela finit par je ne peux rien faire de plus je vais faire remonter votre demande de réparation urgente....
10 mns apres je suis de nouveau rappelé par une autre " conseillère" ? .... Qui m'apelle pour fixer un rdv réparation
...... de qui se moque t'on ...... La première n'avait rien fait et pas pris en compte le caractère imperieux et justifié de ma demande.
Cette deuxième dame m'annonce alors q'uil y a eu un problème technique lol lors de ma Première conversation. Et qu'elle ne peut rien faire de plus sauf une remontee a sa hiérarchie
Et comble de l'ironie pendant ma conversation j'ai recu trois double appel dont un message pour convenir d'une date d'intervention...........
C'est vraiment lamentable je duis extrêmement decu des services. Free.
A noter que ma femme va peut etre perdre son travail !!!!!