Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mithralmir

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SIC38
  • Longueur de ligne
    4164
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Mithralmir's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Retour à la normale ce Lundi 😁 Pour la part j'utilise un routeur Huawei avec une carte Free plus Freebox delta plus Poco f3 5g avec une autre carte Free. J'étais en 4g sur et le routeur et en 5g sur le pocco et je suis passé en H+ des le début de l'incident. retour en 4G et 5G ce Lundi. Par contre j'ai des pb avec le vpn du boulot (fortinet) avec Free que je n'ai pas avec SFR ou Bouygues en 4G (multiples coupures dans la journée).Même constat avec battle.net avec beaucoup de déco en 4G Free... Et pour être un peu plus technique puisque c'est mon boulot, en vpn ipsec sur Free, j'ai des pertes de trame udp fragmentee que je ne constate pas sur d'autres opérateurs ni en ssl sur Free... Je continue mes recherches...
  2. Je ne rappelle plus les choix que j'ai fait mais je n'avais pas la possibilité d'avoir un conseiller à la fin... Mais je réessayerai demain et je noterai les choix dans le SVI. 😇 Par contre j'ai trouvé par ailleurs des personnes avec le même type d'incident pour qui la réparation avait été au delà de 5 semaines. D'après ce quelles disaient, le monitoring automatique des antennes fait que Free est au courant du dysfonctionnement dès le début, mais le délai pour l'approvisionnement des pièces et l'envoi d'un technicien sur l'antenne peut être long. Je vais prendre mon mal en patience et me contenter des 6mbps de ma connexion adsl en attendant 😔
  3. Bonjour, Depuis une semaine plus de 4G ni de 5G sur mon antenne Free mobile. Cela signifie plus d'agrégation 4G pour la freebox delta et plus de data mobile illimitée pour mes 3 GSMs. Les mobiles restent bloqués en 3G ou H+ là où ils étaient en 4G ou 5G. Mon antenne n'apparait pas dans la liste des antennes en maintenance : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html Les références de mon antenne sur cartoradio.fr : Je n'arrive pas à trouver le mode opératoire pour déclarer le ticket d'incident chez free. Le chatbot freebox me demande d'appeler le 3244 et quand je suis le SVI, j'arrive dans cul de sac. Quelqu'un peut-il me donner un conseil? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...