Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gigatoaster

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gigatoaster's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

2

Community Answers

  1. Oui, j’ai reçu un mail à 2h. Problème résolu.
  2. Bonsoir Tu n’es pas la seule, valoche. Plusieurs dizaines personnes se plaignent d’un problème, il doit y avoir une panne. Malheureusement, Free ne communique jamais sur ce genre d’incidents. Je pense qu’ils estiment que c’est gratuit donc ils s’en fichent royalement. Seule solution : prendre son mal en patience ou ne plus jamais utiliser Free. On verra d’ici demain ou lundi, peut-être que le service sera rétabli. Par contre si quelqu’un aurait la gentillesse d’aller à la pêche aux infos sur le newsgroup (ça existe encore?), ce serait super sympathique.
  3. Dis leur que tu me connais et que mon problème a été résolu en une semaine.
  4. J’ai relancé ce matin le service Abuse et j’ai pu changer mon MDP. Tout fonctionne mais je pense que je ne vais jamais récupérer les mails non reçus pendant cette période d’indisponibilité.
  5. Merci pour ton message. C’est cocasse car je reçois beaucoup de spam sur cette boîte mail, alors que l’anti-spam est activé côté Free. J’espère qu’ils vont me répondre rapidement. J’ai essayé RecupCompte mais cela ne fonctionne pas pour les non-abonnés. Et je n’ai pas de mail de backup associé à ce compte Free, la fonctionnalité ne devait pas exister avant. Bref, plus qu’à prendre mon mal en patience, j’aurais bien voulu savoir s’il y avait un autre moyen de les contacter.
  6. Bonjour à tous J’ai vu des sujets similaires mais ils remontent à plusieurs années. Je ne suis plus abonné Free depuis de nombreuses années mais j’ai gardé mon adresse mail que j’utilise comme mail principal. La semaine dernière j’étais en vacances à l’étranger et mes mails ont subitement arrêté de fonctionner. En me connectant sur zimbra, j’ai reçu un message comme quoi mon mail était compromis et utilisé pour envoyer du spam. Je pense qu’il s’agit d’une erreur. J’ai contacté le service abuse mais je n’ai pas reçu de nouvelles de leurs part depuis mercredi dernier. Peut-être qu’ils font le pont. J’ai plusieurs questions : - Existe-t-il un autre moyen de les contacter à l’adresse mail abuse.at.proxad.net - Je me suis envoyé un mail et j’ai reçu une réponse automatique « undeliverable. The address you sent your message to wasn't found at the destination domain ». Est-ce que cela signifie que si j’ai la chance de récupérer mon compte, je ne pourrais jamais récupérer les mails reçu pendant cette période d’indisponibilité ? - Si quelqu’un a déjà eu affaire à ce souci, combien de temps cela a pris pour être résolu et avez-vous des conseils ou des retours d’expérience ?
  7. D’accord, merci. Par contre c’est normal qu’il y a aucune communication de la part de Free? J’ai juste vu un message de quelqu’un de Free sur leur newsgroup.
  8. C’est revenu chez moi aussi mais pas tous les mails d’hier sont arrivés. Ils doivent être en chemin.
  9. Bonjour Mails toujours inaccessibles ce matin à 8h. Aucune communication sur l’incident? On se croirait en 2003 lorsqu’il fallait s’inscrire sur un newsgroup Free pour demander des infos. 🤦‍♂️
  10. Bonjour Je ne suis plus abonné Free depuis de nombreuses années mais j'ai conservé ma boîte mail free que j'utilise toujours aujourd'hui. J'utilise outlook et depuis 18h, je ne reçois plus de mail. Lorsque je me connecte sur zimbra.free.fr après avoir entré mon identifiant, je me retrouve avec un message d'erreur : The document has moved here. ...et l'adresse est https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=MONIDENTIFIANT&by=name&timestamp=1633371938000&expires=0&preauth=138116fd19316328e8368126a260256cf9ffbf9d&sid=4 Est-ce qu'il y a une panne en cours? Où puis-je trouver des infos sur les incidents free zimbra? D'avance merci pour toute info!
×
×
  • Créer...