Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste.
Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex,
Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées.
Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E )
J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours..
Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer
Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy