Bonjour,
J'ai commandé une box 4g il y a deux mois, cela fait deux mois que Free est dans l'incapacité de me fournir un service (je n'ai aucune réception de réseau sur ma box).
Après une vingtaine d'appels au 3244 le résultat est toujours le même : on comprend mon agacement mais on ne peut pas me fournir de date de résolution du problème, on ne me dit pas quel est le problème, on ne peut pas non plus me rembourser des prélèvements faits (il faut faire un courrier au service réclamation...).
Bref, Free se fout littéralement de ma gueule !!!
Je n'ai jamais vu une telle inaction de la part d'une société : aucun geste commercial, aucune communication, c'est scandaleux !
J'attends le retour de ma réclamation courrier mais là encore Free a 30j pour apporter une réponse... En 2 mois on ne m'en a fourni aucune, je ne me fais pas trop d'illusions...
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Faut-il porter mon cas auprès d'une association de consommateurs comme UFC que choisir ?
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.
J'ai penser à stopper mes prélèvements mais cela me mettrait en défaut vis à vis de Free...
Des idées ?