Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DB6447

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

DB6447's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah, ça pourrait venir de mon coté. Possible, bien sûr, mais je n'ai aucune piste pour l'instant. Ma pratique n'a pas changé. Je n'ai pas noté d'événement particulier qui serait un début d'explication. Je procède toujours de la même façon. Et le problème est le même que je consulte ma boite depuis l'ordi, ou la tablette, ou le portable. Je fais les mêmes manips depuis toujours. Là, vraiment, je cale.
  2. OK, il ne reçoit rien. Pour lui tout s'est passé normalement.
  3. Rien, je ne reçois plus 1 mail depuis 10 jours et je n'ai aucun message m'indiquant un quelconque dysfonctionnement relatif à cette adresse mail.
  4. Depuis une dizaine de Jours je ne reçois plus aucun mails sur mon adresse Free/Zimbra. Pas d'alerte, pas d'annonce, pas de menace, rien, d'une minute à l'autre plus aucun mail et depuis, même si je peux en envoyer -mais pas à moi- plus rien. Contact à plusieurs reprises du 3244 : ils constatent, me font refaire toujours les mêmes manips, ça ne marche bien sûr pas, en concluent que c'est surement dû à un serveur, peuvent pas en dire plus parce savent pas, va falloir être patient, 48 h, 1 semaine, plusieurs semaines, des mois... se taisent en attendant que je mette un terme à la com. Signalement par message depuis portail Free : accusé de réception, mais plus rien. Impossible d'en savoir davantage. Que faire maintenant ? Penser que quelqu'un chez Free, dans un élan aussi dingue qu'impensable de professionnalisme, ou de compassion, puisse prendre en compte le cas insignifiant d'un fidèle usager et accessoirement client de la boite qui l'emploie, histoire de lui éviter ou la crise de nerf ou la dépression, relève du miracle. S'il existe, on peut toujours imaginer qu'il supposera qu'il ne s'agit d'un cas isolé et que du coup, il ne se bougera pas pour rien. On peut toujours y croire. Il faut y croire ! Surtout quand après avoir tout essayé, il ne reste plus que ça pour s'accrocher. A moins qu'un internaute charitable ait la bonté de me communiquer la formule magique qui remettrait tout en ordre en me permettant de reconnecter avec tous ceux qui, sans réponse de ma part à leurs courriers, risquent de me croire perdu à jamais. Merci pour eux. Merci pour moi, car là, je suis aussi démuni que désemparé.
×
×
  • Créer...