Bonjour,
Le service FREE m'a contacté pour une offre fibre à 9.99€ par mois pour un an après avoir testé à distance mon appartement(éligible à l'offre fibre) fin juin 2021.
Depuis 4 techniciens free se sont déplacés chez moi en juillet:
-1er technicien me dit que la fibre n'est pas connecté entre mon bâtiment et le coffret dans la rue
-2ième technicien me retire le câble adsl(boitier électrique à la prise murale) pour le remplacer par un cable fibre pour me dire que ça ne marche pas et que le bâtiment n'est toujours pas relié dans la rue (réseau SFR)
-3ième technicien me dit qu'il n'aurait pas du retirer le cable adsl sans tester la fibre et qu'il y a une anomalie sur le réseau fibre dans la rue
-4imèe technicien me dit qu'il faut remettre le cable adsl et faire une demande adsl mais qu'il ne peut mettre le cable adsl car il est technicien fibre et qu'il n'en a pas.
EN aout j'appelle tous les 2 jours le service commercial pour faire venir un expert(photos que j'ai déjà envoyé) pour constater la dégradation et faire venir un technicien pour me remettre le cable adsl de mon boiter électrique à ma prise murale dans mon appartement.
ça fait 2 mois que j'attends d'avoir internet par fibre ou adsl et le service dégradation (back office free) ne me rappelle pas.
Le service qualité me dit gérer le problème mais toujours pas un appel.
Je trouve cette gestion de dossier désastreuse et aucun service compétent pour résoudre mon problème qu'un technicien free a occasionné (retrait du cable adsl dans mon appartement)