Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses.
Comme dis dans le titre, suite à mon déménagement ma freebox ne fonctionne toujours pas. Les 6 étapes du déménagement ont été effectuées et pas de problème détecté.
Pourtant je n'ai toujours pas Internet, j'ai ouvert un ticket chez le support de free et un technicien est venu chez moi mercredi 11 pour tester ma ligne. Apparemment elle a été mal raccordé par l'opérateur historique, problème classique...
Le technicien m'a donné jusqu'à mercredi prochain maximum pour que le problème soit résolu mais en attendant je n'ai toujours pas Internet et c'est compliqué pour mon travail uniquement avec la 4g...
Est ce que quelqu'un du support sur le forum pourrais me donner plus d'information et une estimation de quand je pourrais enfin avoir Internet ? Le ticket est ouvert depuis le 4 août...
Si besoin de plus d'information sur mon problème, n'hésite pas à me demander.
Dans tous les cas merci d'avance !