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mitsie

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  1. Bonjour, J'attends une nouvelle visite du technicien Free demain. Il y a eu création de lignes fibre par Orange et le ticket incident entre les fournisseur est levé. Croissons les les doigts. Concernant le dédommagement, j'ai bien envoyé un courrier recommandé précisant la suspension de ligne mais il y a un problème de date. Pour le moment je n'ai pas été prélevé pour septembre et le mois d'octobre est offert. Je compte demander le dédommagement de 30€ par semaine sur 4 semaines à l'opérateur écraseur. Voilà Je vous tiens informé Cordialement Eric
  2. Bonsoir, Parce que c'est SFR qui a écrasé ma ligne. Je possède les preuves.
  3. Bonjour, Suite à un écrasement de fibre depuis le 4 aout 2023. J’ai eu 9 visites de technicien Free à mon domicile. De nombreux contacts avec Free Proxi De nombreux appels au 3244 Un courrier en LRAR envoyé chez FREE Une réclamation chez SFR suite au débranchement Un signalement à Monsieur Le Maire Un signalement à Signal Conso et à la DGCCRF Les résultats : l’opérateur d’infrastructure Orange ajoute un nouveau boitier pour les futurs branchements mais il n’effectue pas les soudures et seul lui est habilité à le faire. En conclusion : Ma connexion n’est à ce jour pas opérationnelle suite à une absence de soudure. Quel temps et argent perdu !! . Pour Free , je dois patienter. Cela fait maintenant 7 semaines Qui peut m’aider ? Vos conseils ? Merci Cordialement Eric
  4. Essayer de nettoyer boîte mail avec outlook ou appeler la hotline
  5. Bonjour, Depuis ce matin 5h00 perte de synchro. Plus aucun service avec ma freebox V6 Qui peut m'aider ? Cordialement Eric
  6. Bonjour, Depuis ce matin 5h00 perte de synchro. Plus aucun service avec ma freebox V6 Qui peut m'aider ? Cordialement Eric
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