Bonjour je vous écris sur ce forum dans le but d'avoir un peu d'aide au niveau de ma connexion qui fait des caprices, je vous explique,
La semaine dernière un Mercredi à 14h ma connexion s'est coupé (ce n'était pas la première fois), j'ouvre un ticket il me remette internet le Lundi suivant tout vas bien,
Jusqu'au moment ou je vais sur mon interface Freebox pour regarder mon débit et patatra,
Mon débit divisé par 2 🤯
Je passe donc de 4.4 Mo/s down à 2.2 Mo/s et 800 Ko/s up à 300 Ko/s... (comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe)
J'ai appellé a mainte reprise le SAV, le Service Tech ils ne peuvent rien faire, pourtant la semaine qui précède j'avais bien mon bon débit..
Au niveau de mon réseau local je suis full cablé RJ45/Ethernet,
Au niveau des caractèristiques de ma ligne, Freebox Pop, dégroupage total NDI, elle mesure 773 mètres et mon affaiblissement est de 11dB.
Que puis je faire de plus à part attendre qu'on installe la fibre ?