Salut à tous,
Je suis client adsl free depuis très longtemps et depuis qq trimestre en fibre à courcelles les lens.
inscrit depuis longtemps chez Free-reseau.fr ( ) .... j'ai donc pu voir la différence dans les mails d'alertes.
avant : Le DSLAM cou62-1 est actuellement injoignable ...
maintenant : Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox.
par contre lorsque je me connecte sur free-reseau.fr, il est indiqué lef62-3 pour Leforest je pense.
le lundi 26 poufff erreur : effectivement plus de lumière dans ma fibre.
hop partage de co avec mon tel et hop rdv chez free.fr mon compte. je constate qu'il y a des travaux prévus. J'hésite puis malgré l'information, je fais quand même un ticket. puis un rendez-vous chez moi le vendredi entre 16h-18h00....
Vendredi personne
vendredi 18h14 3244 on me dit que l'on travaille sur ma ligne que je recevrai un sms, toujours rien on est lundi suivant.
second soucis que je n'avais pas vu, je remarque que mon ventilateur free ne fonctionne plus 0 T/mn le cpua 100° et elle tourne toujours.
Je profite d'indiquer au téléphone que j'ai ce soucis. il m'invite à me rendre dans mon compte et de faire un sav. je réfléchis et je lui indique que j'ai la chance d'avoir une boutique près de chez moi et lui demande si on peut faire un sav ou migrer sur une offre supérieur. il me réponds que cela dépends des stocks.
ni une ni deux au magasin free, on me dit que l'on ne fait pas d'échange. super merci free, j'ai tout compris.
bref la seule information du départ sur le compte free était une indisponibilité probable jusqu'au 06/08/21. le soucis est que le net est un vecteur professionnel pour moi.
pour la box j'ai réussi une petite maintenance et le ventilateur retourne. mais à la rentrée septembre je vais faire une demande de remplacement ou migration.
maintenant je voudrais avoir qq au téléphone, c'est plus possible...
maintenant que je ne peut plus faire griller mes entrecôtes sur la révolution, dois-je attendre ?
Merci d'avance.