Bonjour,
Je viens créer ce sujet car rien ne va avec Free, je m'explique :
(début Mai)
Je m'abonne a Free avec le forfait mini 4k et je suis éligible a la fibre (enfin du moins),on me dit par téléphone après avoir reçu le matériel un technicien passe dans la semaine pour la fibre. Quelque semaine plus tard je rappel et on me dit que la fibre est en déploiement chez moi , je trouve ça déjà très bizarre je décide de faire des recherche sur ma zone (proprio,mairie,arcep...)
(fin Mai)
Je rappelle le service fibre toujours la même réponse , désolé d'être impolie mais donner une réponse fausse sans regarder la carte d'éligibilité merci le service Free. Un jour une personne du service vérifie avec moi sur la carte et il me dit qu'il va le remonter et d'ici peu un technicien m'appellera ensuite j'attend, j'attend bref des semaine.
(Juin)
Je rappelle de nouveau, sans rigoler après presque 1 semaine a les appeler je reçois toujours la même réponse demandant d'attendre.
(fin Juin)
ma box TV commence a faire des redémarrage automatiquement et des fois il ne s'allume pas, j'appelle le service technique on me demander de réinitialiser mais sa ne marche pas il me disent ensuite qu'il vont m'envoyer une nouvelle box TV en remplacement , Ducoup je patiente ...
(Juillet)
Même réponse pour la Fibre et toujours pas reçu la nouvelle box soit disant "bloqué", bon je créer ce sujet dans l'unique but de faire comprendre au gens que la fibre avec Free vous pouvez attendre longtemps voir jamais l'avoir, Etant en formation distanciel Technicien Réseaux comprenez ma colère. Je risque d'ici quelque semaine résilier avec Free impossible d'avoir une réponse clair de Free.