,BONJOUR
J ecris pour vous faire partager mon expérience calamiteuse du SAV de free
il y a 15 jours ouvrés à la suite d'orage plus d'internet et une box (ADSL) qui reste en étape 2.Je fais donc un ticket d'incidence: résultat ligne désynchro donc pas
de réparation possible à mon niveau
Depuis c 'est le gag;contact vous avez un ticket d 'incidence donc boite vocale ou assistance en ligne vous dises de patienter
contact du service commercial(faire comme si on avait pas d identifant sinon retour au ticket); demande de ne pas me faire payer les jours où je n'ai pas internet(j ai même pas parlé de contrainte de boulot )REPONSE :oui ce sera fait
Demande de remboursement de dépassement de frais de dépassement de mon pauvre forfait à 2 euros REPONSE pas notre service voir service co de free mobile
Contact de celui ci ;ON VOUS PROPOSE UN FORFAIT a 9,99 sinon euh non ce n'est pas possible
4 jours après vu que rien n a changé et que grace à la wifi de mes amis je constate AUCUN message de FREE je recontacte le service co de la box
REPONSE: pas de trace de mon précédent coup de fil mais on vous jure que ce coup ci on le prend en compte par contre pas de trace ecrite ,pas d engagement autre que
oral , remboursement peut aller jusqu'à un mois donc vous allez payer d'abord(ben voyons pour un service non assuré) et espérer qu on tient notre promesse
Puis la partie cosmique ;Mail ou sms demandant ma satisfaction de mon contact...avec lien sur internet
sms et message sur assistance en ligne me demandant de me mettre en contact pour prendre rendez vous et le lien ne mene à rien :un message de cloture
se terminant par un joil Au revoir
sur le 3244 le message a changé.On m'offre la possibilité d'etre rappelé dans l heure et ...personne ne rappelle de la journée(deux foisje tente une 3ieme
aujourd hui? On m a contacté par téléphone en me demandant de me positionner devant ma box et ....ça a coupé!!
Conclusion; 9 mois sans aucun problème depuis si tu as un petit forfait box et mobile: débrouille toi pou ton télétravail(je suis retourné à la boite)ton tel fixe est HS,plus de série ni de jeux pour les gamins paye et on verra si on te rembourse ,on ne s 'engage surtout pas à le faire par écrit,les freehelpers n'ont aucun pouvoir et évidement recours réclamation par écrit paye le timbre voir l accusé de reception pour t assurer qu on la lise au moins
Je vais me tourner vers les assoc de consommateur et le "médiateur' mais les phenomenes climatiques ne vont pas s 'arranger donc je pense résilier à la fin de mon engagement