Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

furieus

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

furieus's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. BONJOUR Chre alors mon problème précédent n'est pas résolu j'ai bien fait tous les étapes que vous dites .ce que je trouve très domagable s'est que le technicien après la pose de la fibre est partie comme un voleur en sachant bien qu il était venue avec un mauvais module fibre. je téléphone tous les jours pour régler le problème mais ils me donne tous des versions diferantes entre . 1 re telephoner demain pour prendre rendez-vous . 2 et les autres qui me disent qu'il faut un Techniciens et autres qui me dise je ne sais plus tellement de version je suis dépité je suis en ticket incident et ils ne font rien cela va faire plus d une semaine que cela dure . cordialement furieux ps désoler pour les msg
  2. bonsoir a tous. j ai ma box delta fibre qui reste bloquer a l etape deux que faire ??? merci.
  3. bonsoir a tous. j ai ma box delta fibre qui reste bloquer a l etape deux que faire ??? merci.
  4. je me suis fait instaler la fibre part free et le technitien s est pionter avec un module qui ne correspondait pas a ma delta 6 jours pour avoir le bon module!!!! et quand je les rapel il me dise qu il y a un incident et qu il font tout pour me satisfaire et il me dise qu il faut le deplacement d un technitien mais personnes ne se deplace il me dise de re telephoner le lundi pour prendre un rdv alors qu il y a que le module a renseigner par le code barre mais ils ne compraine rien
×
×
  • Créer...