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Dayday783

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  1. @Chre partout les mêmes réponses,aucune visibilité sur les rendez-vous, mails au différents"services""responsables" encore il y a vingt minutes au service résiliation......depuis que les travaux ont était effectué le 15 mai......
  2. Bonjour @Chre, merci de tes réponses mais malheureusement c'est ce que j'explique il ne s'agit pas de problème de rdv technicien,mais même le service client de Free n'a plus accès au planning de rendez vous sur notre dossier,hors il voit bien des disponibilités quand il simule un rendez vous pour un de mes voisins.....
  3. Bonjour à tous, éligible à la fibre nous faisons une demande de raccordement 4 ème étages bla bla bla .,rdv pris en 48 h (le 10 mai 2021 de 10h à 12h) le technicien arrive à l'heure monte l'escalier et me dis en cours de route "sa ne sera pas possible"étonnement de ma part, je lui explique où se situe l'arrivée fibre a la cave et comment passer dans mon faux plafonds,bref....... l'aiguille bloque a la cave par un bout d'isolation en polystyrène que monsieur ne prend pas la peine d'agrandir au tournevis pour dégagé l'entrée du fourreau et fait donc une "demande de travaux".Travaux réalisés par mes soins avec l'accord du bailleur et photos a l'appui et qui m'a pris 20 secondes au cutter.......bref(la joie de trouver des personnes qui ne se prenne pas la tête et qui ont envie de bosser) suite à cette mésaventure nous recontactons le service client Free pour avoir un rendez-vous fibre mais celui-ci n'est fixé qu'au 14 juin faute de technicien disponible entre-temps nous faisons une demande d'intervention sur la ligne ADSL car en passant l'aiguille le technicien à arracher le PC ADSL situé dans l'escalier........ce qui annulera le rendez vous fibre du 14 juin par "ont ne sait pas qui et pourquoi" depuis impossible d'obtenir un rendez-vous sur le service abonnée et en passant par le service client malgré des relances des soit disant mail à leurs "responsable" pour débloquer la situation des appels aux services résiliation directement qui me disent"j'essaie autre chose""j'envoie un mail à mon responsable" "je comprends pas""toutes nos excuses" j'ai beau expliquer que trois de mes voisins se sont déjà fait fibré sans problème avec "Free" personnes ne trouve de solution et n'explique pourquoi ont ne peut plus obtenir de rendez vous avec un technicien fibre sur notre dossier.cdt désolé pour le roman.
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